Les tendances de l'automne hiver 2021/2022

Pour rester élégante même par zéro degré, on adapte sa garde-robe aux tendances de l’Automne Hiver. Sur quelles couleurs et imprimés miser pour rester à la pointe de la mode ? On vous dit tout sur ce qu’il faudra adopter cet hiver pour être dans la tendance. 

 

Le foulard

On a entendu dire que le carré est de mise. En coton ou en soie, autour du cou ou sur votre tête, le foulard a encore une fois inspiré les créateurs pour cette nouvelle saison. 
On le retrouve surtout sur la tête pour un look rétro à la Jackie Kennedy.

 

 

 

Le léopard

On retrouve principalement sur les podiums des manteaux léopards mais si vous n'êtes pas prêtes à sauter le pas, vous pouvez retrouver le foulard N°543 pour ajouter une touche discrète et coloré et faire ressortir votre côté animal !

Les couleurs

Bonne nouvelle, cette année le noir est mis de côté, on mise davantage sur les couleurs ! On oublie le ciel gris en adoptant une palette lumineuse et pop. Encore une fois, il faut miser sur les couleurs tel que le vert gazon ou le rouge vif.

 

écharpe N°537 / écharpe N°536

 

 

Le carreau 

Cet hiver, il va falloir se tenir à carreaux ! Et oui, on le trouve sur toutes les pièces: manteaux, ensemble veste-pantalon, ... Ou par petites touches, le carreau apportera une touche élégante et chic à vos tenues hivernales 

 

 

 

 

 

Vous l’aurez compris, cet hiver pour être tendance, il faut miser sur la couleur ! Chacune trouvera chaussure à son pied !