Suivi de commande


 

Puis-je modifier ou annuler une commande ?

Il est possible de modifier ou d’annuler votre commande, néanmoins les délais sont très limités car nous préparons et expédions vos commandes en moins de 2 jours.

Pour ces situations urgentes, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact en précisant l’objet de votre demande afin que celle-ci soit immédiatement traitée.

 

Il y a une erreur dans ma commande (article défectueux, manquant, incorrect)

Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des colis, il se peut qu'un produit soit manquant ou incorrect. De même, après transport du colis, l'un des produits peut s'avérer défectueux. Nous nous excusons pour ce désagrément !

Dans ce cas, veuillez nous contacter au plus vite via notre formulaire de contact avec vos coordonnées et votre numéro de commande. Nous vous procurerons une étiquette de retour afin que vous puissiez renvoyer le produit erroné ou défectueux sans frais. Dès réception de votre retour, nous procéderons au remboursement de l’article reçu via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Si un article est manquant, nous reviendrons vers vous au plus vite avec une solution adaptée !

 

J’ai passé commande mais je n’ai pas reçu de confirmation

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez vous connecter sur votre espace client et vous référer à votre « historique des commandes » dans lequel le numéro de suivi et le statut de votre commande sont indiqués.

 

Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?

Vous pouvez suivre votre commande à tout moment sur la page du transporteur ici en saisissant votre numéro de suivi indiqué sur votre confirmation de commande (reçue par e-mail).

Si les délais de livraison (3 à 5 jours ouvrés) ont été dépassé, nous vous invitons à nous contacter directement le service client du transporteur. Si vous n’avez pas d’informations sur le transporteur en charge de la livraison veuillez-vous référer à votre email de confirmation de commande ou connectez-vous sur votre espace client et référez-vous à votre « historique des commandes ».