L’été est arrivé et avec lui le retour à la plage.
Place aux baignades interminables et aux moments de détente allongé sur votre fouta au bord de l’eau.
La fouta en coton est devenue une véritable référence dans le monde du prêt-à-porter, c’est l’accessoire que l’on retrouve dans de nombreuses collections pour homme et femme. D’origine tunisienne, elle a traversé les siècles et les continents.
La fouta : votre compagnon de soleil
La fouta de plage est l’accessoire indispensable pour rester élégante à la plage et au bord de la piscine. En plus d’être 100% coton, elle bénéficie de dimensions généreuses. Sa finesse lui permet de sécher rapidement et de ne pas retenir le sable. Légère, elle prendra peu de place dans votre panier de plage ou valise.
Ses usages sont multiples : vous pouvez l’utiliser comme paréo pour flâner sur la plage, mais également comme une nappe lors d’un pique-nique en forêt, dans un parc ou au bord de l’eau, ou encore comme un plaid ou écharpe lorsque le temps se rafraîchit.
La fouta comme accessoire de décoration
Les vacances se terminent mais vous ne voulez pas ranger votre fouta en coton ? Pas d’inquiétude, elle est devenue très tendance en matière de décorations intérieure. En attendant les beaux jours de l’année prochaine, vous pouvez l’utiliser comme nappe de table ou pour recouvrir un lit ou un canapé.
Au niveau des couleurs, faites-vous plaisir !
Les foutas de plage Moismont sont uniques et
allient la tradition française au savoir-faire de
l’Inde pour créer des produits aux tissus
agréables et aux motifs colorés. Nos modèles à
rayures donnent à votre allure un aspect élégant
et doux. Pour un motif intemporel, optez pour le
carreau.
Vous l’aurez compris, la fouta en coton quand on l’a, on ne s’en sépare plus.