Returns, Exchanges & Refunds

Where is my order ?

To track my order, consult the order confirmation email or the order sending email or clickhere.

Is it possible to return a product? If yes, how ?

All our products sold benefit from the “satisfied or refunded” clause. However, once personalized, the pieces cannot be returned. In accordance with the law, you have a 14-day right of withdrawal to return the products to us without having to provide a reason. This right is exercised by returning the product, only the return shipping costs remain your responsibility. The refund will be paid within a maximum period of 30 days after receipt and inspection of the items in our warehouse. The refund will be made to the same payment method used during the purchase.

In accordance with MOISMONT's general conditions of sale, returns of washed and/or worn clothing, as well as damaged packaging, will be refused. Likewise, if the embroidery option is chosen, it is impossible to return the personalized item.

It is up to you to choose your carrier. You must keep all proof of return, which assumes that the items are returned by registered mail or by any other means giving a certain date to this shipment. Please return your return to this address:

MOISMONT SAS
DOMAIN OF MOISMONT
80120 VRON
FRANCE

Are the return costs my responsibility?

If you wish to return the product(s), the shipping costs are your responsibility.

What are the reimbursement methods and deadlines?

The refund will be paid within a maximum of 30 days depending on the payment method chosen when ordering.

I ordered sale products / with a promo code, can I be refunded?

Items sold on sale can be refunded but return costs are your responsibility. Therefore, if you wish to return an item purchased on promotion, we invite you to return it to the following address:

MOISMONT SAS
DOMAIN OF MOISMONT
80120 VRON
FRANCE

Please specify your contact details and the purpose of this return in your package. As soon as we receive this return, we will contact you to advise you of your refund. Return costs are your responsibility.

There is an error in the order I received, what should I do?

Despite all the care we take in preparing packages, a product may be missing or incorrect. Likewise, after transport of the package, one of the products may turn out to be defective. We apologize for the inconvenience !

In this case, please contact us as soon as possible via our contact form with your contact details and order number. We will provide you with a return label so that you can return the wrong or defective product free of charge. Upon receipt of your return, we will reimburse the item received via the payment method used when placing your order. If an item is missing, we will get back to you as quickly as possible with a suitable solution!

I would like to make an exchange, what are the conditions?

Exchanges are not possible. If you wish to exchange a part, simply return the item and we will refund you within 30 days of receipt of the package at our premises. You can then order the new item you want.

For the return of your order, it is up to you to choose your carrier. Return costs are your responsibility. Please return the item to us at the following address:

MOISMONT SAS
DOMAIN OF MOISMONT
80120 VRON
FRANCE

How do I track the order I returned to you?

In order to track any order that has been returned to us, we invite you to refer to the carrier you have chosen and the tracking number assigned to you. To do this, we ask you to keep any proof of return (registered postage or proof of standard postage).

Retours, échanges & remboursements


Où est ma commande ?

Pour effectuer le suivi de ma commande, consulter l'email de confirmation de commande ou celui d'envoi de commande ou cliquer ici. 

Comment effectuer un retour ? 

Pour retourner un/plusieurs articles de ma commande. Cliquez ici. 

Est-il possible de retourner un produit ? Si oui, comment ?

Tous nos produits vendus bénéficient de la clause « satisfait ou remboursé ». Conformément à la loi, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours pour nous retourner les produits sans avoir à justifier du motif. Ce droit s'exerce par le renvoi du produit, seuls les frais de port retour restent à votre charge. Les articles vendus en soldes, promotions et ventes privées peuvent uniquement faire l'objet d´un avoir. Le remboursement sera versé dans un délai maximum de 30 jours selon le mode de paiement qui avait été choisi.

Conformément aux conditions générales de vente de MOISMONT, les retours de vêtements lavés et/ou portés, ainsi que les emballages abimés seront refusés. De même, si l'option de broderie est choisie, il est impossible de retourner l'article personnalisé.

Veuillez indiquer dans votre colis de retour si vous souhaitez un remboursement ou un échange de produit.

Il vous appartient de choisir votre transporteur. Vous devez conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi. Merci de faire votre retour à cette adresse : MOISMONT SARL DOMAINE DE MOISMONT 80 120 VRON

 

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Si vous souhaitez faire un retour de produit(s), les frais de port sont en effet à votre charge.

 

Quelles sont les méthodes et les délais de remboursement ?

Le remboursement sera versé dans un délai maximum de 30 jours selon le mode de paiement qui avait été choisi lors de la commande.

Attention ! Les articles vendus en soldes, promotions et ventes privées peuvent uniquement faire l'objet d´un avoir.

 

J’ai commandé des produits soldés / avec un code promo, puis-je être remboursé.e ?

Les articles vendus en soldes, promotions et ventes privées peuvent uniquement faire l'objet d´un avoir. De ce fait, si vous souhaitez nous retourner un article acheté en promotion, nous vous invitons à le renvoyer à l’adresse suivante :

MOISMONT SARL

DOMAINE DE MOISMONT

80 120 VRON

Veuillez préciser dans votre colis vos coordonnées et l’objet de ce retour (AVOIR). Dès la réception de ce retour, nous vous contacterons afin de vous indiquer votre avoir personnalisé. Les frais de retours sont à votre charge.

 

Il y a une erreur dans la commande que j’ai reçu, que faire ?

Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des colis, il se peut qu'un produit soit manquant ou incorrect. De même, après transport du colis, l'un des produits peut s'avérer défectueux. Nous nous excusons pour ce désagrément !

Dans ce cas, veuillez nous contacter au plus vite via notre formulaire de contact avec vos coordonnées et votre numéro de commande. Nous vous procurerons une étiquette de retour afin que vous puissiez renvoyer le produit erroné ou défectueux sans frais. Dès réception de votre retour, nous procéderons au remboursement de l’article reçu via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Si un article est manquant, nous reviendrons vers vous au plus vite avec une solution adaptée !

 

Je souhaite faire un échange, quelles sont les conditions ?

Il est tout à fait possible de nous retourner un produit si vous souhaitez faire un échange ! Pour cela, veuillez nous indiquer dans votre renvoi vos coordonnées et l’échange que vous souhaitez effectuer.

Pour le retour de votre commande, il vous appartient de choisir votre transporteur. Les frais de retours sont à votre charge. Merci de nous retourner l’article à échanger à l’adresse suivante :

MOISMONT SARL

DOMAINE DE MOISMONT

80 120 VRON

Dès la réception de votre colis, nous effectuerons l’échange et vous recevrez ainsi le produit souhaitez dans un délai de 3 à 6 jours.

 

Comment suivre la commande que je vous ai retourné ?

Afin de suivre toute commande qui nous a été retourné, nous vous invitons à vous référer au transporteur que vous avez choisi et au numéro de suivi qui vous a été attribué. Pour cela, nous vous demandons de conserver toute preuve de retour (envoi recommandé ou preuve d’envoi standard).